Retour à l’essentiel N°4

Car je connais les projets que j’ai formés sur vous, dit l’Éternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l’espérance.

Jérémie 29.11

Nous sommes bien conscients que la santé de nos frères et de nos sœurs en Christ est la chose la plus importante et nous sommes attentifs en permanence à l’évolution de l’épidémie dans nos Églises, grâce aux antennes régionales.
Mais nous ne pouvons fermer les yeux sur cette réalité matérielle.
Nous ne savons pas quand aura lieu la sortie du confinement pour les Églises. Les responsables du CNEF ont pris contact avec le Bureau des cultes au ministère de l’Intérieur qui n’a pas d’informations pour le moment.

Or, à celui qui peut faire, par la puissance qui agit en nous, infiniment au delà de tout ce que nous demandons ou pensons, à lui soit la gloire dans l’Église et en Jésus-Christ, dans toutes les générations, aux siècles des siècles! Amen!

Éphésiens 3.20-21

Le fruit du confinement forcé

Interpellée par la parole de Dieu

Une nouvelle fois, nous avons pu expérimenter la bonté de Dieu et sa capacité à nous sortir de situations inextricables. En effet, l’essentiel des revenus des éditions Viens et Vois provient des comptoirs de publication, et avec la fermeture des lieux de culte notre chiffre d’affaire s’est littéralement écroulé en quelques jours. Hélas, mal-gré la crise sanitaire, certaines dépenses sont in-compressibles…
Thierry Chambeyron – Président de Viens et Vois

Retour à l’essentiel 4 – 21 avril 2020 – 35ème jour de confinement